Chaleurs


Un jeune touriste accidenté dans le désert va bientôt découvrir la légendaire hospitalité arabe sous l'oeil de Cadinot.Un jeune touriste tombe en panne d'essence dans le désert saharien, Il part à la recherche de secours. Dans l'oasis le plus proche, deux touristes apprécient la légendaire hospitalité arabe prodiguée par leur guide. Ses mains sont éloquentes sur ses intentions envers leurs fesses rebondies sous le short, les jeunes gens dégustent les célèbres spécialités maghrébines! Dans le désert, notre automobiliste en panne succombe à une insolation. Un jeune bédouin le découvre inerte. Il le transporte dans sa casbah et le couche sur la litière. Le petit prince du désert en pince pour cet étranger blond. Il doit se battre avec ses deux cousins pour protéger le jeune homme évanoui contre leur gourmandise Il se remet rapidement grâce aux soins vigilants de son sauveur. Une lettre et le frère aîné, tout aussi blond, arrive. Un robuste chamelier à la peau d'ébène lui marchande la course contre la partie la plus rebondie de son corps. Arrivé à l'oasis, il se trouve seul avec les deux cousins. Pour changer de vêtements, en toute ingénuité, il exhibe devant ces deux obsédés, un adorable cul rose et il se trouve épinglé comme un papillon. Mais il faut rentrer au pays. Pour le remercier, les frères invitent le sauveteur. Arrivée somptueuse : tous les amis sont à la réception en l'honneur du rescapé. Chacun retrouve son petit ami, seul, le jeune berger reste à l'écart. Son protégé s'envoie en l'air dans la cave. Avec tristesse, il quitte la maison où il a perdu ses illusions.





Séquences de ce DVD déjà disponible en VoD


l5940-cadinot-gay-sex-porn-vintage-made-in-france-jean-daniel-cadinot-chaleurs-009

Des jeunes mecs se retrouvent pour faire la fête dans une grande maison. Champagne, gateau, musique : tout est réuni pour passer un beau moment. Il fait chaud, les regards en coin se multiplient et petit à petit, des petits groupes se forment et s'isolent pour forniquer à tous les étages. Duo discret au sous sol, plan à trois délicatement vicelard dans le salon... Tout le monde finit par s'en donner à coeur joie et les corps des jeunes éphèbes se tordent de plaisir alors que s'enchaînent les fellations et les sodomies. Si le succès d'une soirée se jaugeait au nombre de litre de foutre écoulé, on peut dire que celle-ci est une grande réussite !

l5940-cadinot-gay-sex-porn-vintage-made-in-france-jean-daniel-cadinot-chaleurs-005
l5940-cadinot-gay-sex-porn-vintage-made-in-france-jean-daniel-cadinot-chaleurs-016
l5940-cadinot-gay-sex-porn-vintage-made-in-france-jean-daniel-cadinot-chaleurs-007
l5940-cadinot-gay-sex-porn-vintage-made-in-france-jean-daniel-cadinot-chaleurs-013
l5940-cadinot-gay-sex-porn-vintage-made-in-france-jean-daniel-cadinot-chaleurs-012

Tags : Jeunes mecs twinksMade in FranceVintagePartouzes gayMulti-ethniqueVidéos beur gayBledardsA l'afficheCadinot DVD: Chaleurs Durée : 21'





l5937-cadinot-gay-sex-porn-vintage-made-in-france-jean-daniel-cadinot-chaleurs-015

Le jeune touriste veut louer un chameau pour rejoindre une oasis. Quand un marchand noir lui fait signe d'entrer dans sa tente au beau milieu du désert, il s'attend à passer l'un de ces moments ennuyeux où il est question de refourguer de vieilles babioles. Mais l'homme noir, divinement bâti, a quelque chose de bien plus gros et intéressant à lui proposer. Face à une tige monstrueuse qui se présente devant lui, le petit blanc ouvre grand la bouche et se jette sur le morceau comme un assoiffé. L'homme lui parle, probablement pour lui donner des ordres ou l'insulter, mais il ne comprend pas sa langue. Par contre, il comprend très bien sa bite, qu'il parvient à faire grossir jusqu'à un niveau indécent. Discrètement, deux mâles métisses profitent du spectacle en rigolant et en se branlant. Aussi facile à monter qu'un chameau, le trou du touriste devient une oasis pour la bite du marchand black qui ne va pas le ménager...

l5937-cadinot-gay-sex-porn-vintage-made-in-france-jean-daniel-cadinot-chaleurs-009
l5937-cadinot-gay-sex-porn-vintage-made-in-france-jean-daniel-cadinot-chaleurs-014
l5937-cadinot-gay-sex-porn-vintage-made-in-france-jean-daniel-cadinot-chaleurs-007
l5937-cadinot-gay-sex-porn-vintage-made-in-france-jean-daniel-cadinot-chaleurs-012
l5937-cadinot-gay-sex-porn-vintage-made-in-france-jean-daniel-cadinot-chaleurs-011

Tags : Made in FranceVintageJeunes mecs twinksBledardsBlacks, metisMulti-ethniqueVidéos beur gayExhibs et voyeursMachoA l'afficheCadinot DVD: Chaleurs Durée : 6'





l5939-cadinot-gay-sex-08

La maison de la séquence “Jours de baise dans le désert Marocain” est réellement un lieu où tous les bledars organisent leurs plans culs avec des touristes menés là de façon plus ou moins volontaire. Cette fois-ci, c’est de nouveau un européen qui va servir de vide-couilles aux rebeus en rut. Le passif va se faire pistonner la bouche et le cul pendant de longues minutes par des zob XXL. Peut-être réticent au début, il finit par couiner comme une chienne. Il aime la bite, ça ne fait aucun doute !

l5939-cadinot-gay-sex-10
l5939-cadinot-gay-sex-09
l5939-cadinot-gay-sex-01
l5939-cadinot-gay-sex-06
l5939-cadinot-gay-sex-03

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksPartouzes gayBledardsMulti-ethniqueCadinot DVD: Chaleurs Durée : 11'





l5932-cadinot-gay-sex-09

Un jeune marocain super bien gaulé croise deux jeunes touristes et leur parle du jus de palme. Ceux-ci ne connaissent pas. Il leur propose de venir “en goûter” chez lui. Ils le suivent. Ainsi, leur balade se transforme en promesse de plan cul. Arrivés chez lui, la maison est occupée par son frère qui est déjà en train de baiser d’autres touristes recrutés de la même façon. Il va alors sortir sa grosse pine pour aider son frangin.

l5932-cadinot-gay-sex-08
l5932-cadinot-gay-sex-07
l5932-cadinot-gay-sex-02
l5932-cadinot-gay-sex-05
l5932-cadinot-gay-sex-06

Tags : Jeunes mecs twinksPartouzes gayMulti-ethniqueMade in FranceBledardsCadinot DVD: Chaleurs Durée : 7'





l5938-cadinot-gay-sex-03

Pas le temps pour parler, pour le blabla : ces deux-là se retrouvent en scred pour une bonne baise tranquille. Un black actif, un métis passif : un vrai fantasme à voir sans modération, filmé par la caméra talentueuse de Cadinot ! Un bon plan des familles, avec une queue XXL qui doit rentrer dans un anus très serré. Relèveront-ils le défi sans hurler de douleur ?

l5938-cadinot-gay-sex-07
l5938-cadinot-gay-sex-08
l5938-cadinot-gay-sex-04
l5938-cadinot-gay-sex-02
l5938-cadinot-gay-sex-05

Tags : Made in FranceEntre blacksBlacks, metisA l'afficheCadinot DVD: Chaleurs Durée : 5'





l5933-cadinot-gay-sex-03

Une vidéo courte de Cadinot avec deux jeunes et virils homme blancs et un arabe bien monté. Bon plan de baise où tout le monde se lache. L'arabe baise les deux à tour de rôles. Très belle éjaculation de francais qui livre un litre de sperme sur son pote.

l5933-cadinot-gay-sex-08
l5933-cadinot-gay-sex-05
l5933-cadinot-gay-sex-09
l5933-cadinot-gay-sex-06
l5933-cadinot-gay-sex-01

Tags : Multi-ethniquePartouzes gayMade in FranceBledardsCadinot DVD: Chaleurs Durée : 2'





chaleurs-3-scene-3-cadinot-24

Un jeune touriste accidenté dans le désert va bientôt découvrir la légendaire hospitalité arabe.

chaleurs-3-scene-3-cadinot-25
chaleurs-3-scene-3-cadinot-21
chaleurs-3-scene-3-cadinot-22
chaleurs-3-scene-3-cadinot-23
chaleurs-3-scene-3-cadinot-20

Tags : Made in FranceBledardsMarocains gayCadinot DVD: Chaleurs Durée : 8'





L5935_CADINOT_gay_sex_06

Un jeune touriste accidenté dans le désert va bientôt découvrir la légendaire hospitalité arabe sous l'oeil de Cadinot.

L5935_CADINOT_gay_sex_02
L5935_CADINOT_gay_sex_04
L5935_CADINOT_gay_sex_05
L5935_CADINOT_gay_sex_07
L5935_CADINOT_gay_sex_01

Tags : Jeunes mecs twinksPartouzes gayMade in FranceBledardsPlan bourrinCadinot DVD: Chaleurs Durée : 4'