Ils dealent des jeans pour 8 euros ? Et ils les essaient ? Le bon vieux prétexte pour se foutre à poil ! Et voilà comment se révèle une très grosse queue chez le vendeur comme chez l'acheteur. Deux zobs gigantesques, surdimensionnés... Bien vite, le vendeur va donner son cul, qu'il va devoir dilater à fond pour encaisser un calibre hors-catégorie !
Ils s'attendaient à l'arrière d'un supermarché. Et ce n'est pas pour se taper la discut, mais plutôt pour engager une partie de baise sans tabous. L'actif est un splendide latino imberbe, bien monté au regard de braise ; le passif est BG, il encaisse bien derrière ses allures de sainte-ni-touche. Il aime la bite ! Une séquence signée Cadinot !
Alors que le patient canon vient de se faire passer pour un docteur auprès d'un beau métis (voir "Le docteur est actif"), il va maintenant inverser les rôles : le vrai médecin est là, mais il se fait occulter, raser l'anus et baiser par celui qu'il devait soigner. Un suppositoire XL dont il va se souvenir longtemps !
Un patient entre dans une salle de consultation. Alors qu'il va commencer à baiser avec le médecin, celui-ci est appelé en urgence. Le voilà seul dans le cabinet. Il s'enfile un blouson de docteur quand le patient suivant arrive. Profitant de sa crédulité, le médecin factice va imposer un touché rectal au beau black passif qui va tortiller du cul et prendre cher !
Pelles baveuses, fringues de sport et xxx sont au programme de cette séquence courte mais intense. Si tu es amateur de tige XXL, ton bonheur est ici : épaisse, longue et surmontée d'un magnifique gland, le zob de l'actif fait bander rien qu'en pointant le bout de son frein. Le passif, imberbe, encaisse avec courage. Et toi, à sa place, tu pourrais assumer ?
Avec un peu d'imagination, un actif, un passif, un versatile, ça offre pas mal de combinaisons ! Surtout quand ce trio de feu est une réunion de beaux gosses jeunes, imberbes et très biens montés. Ensemble, et en extérieur, ils vont mettre en pratique le kama-sutra dans toute sa splendeur !
Deux minets se promènent au bord de la Seine. Ils y rencontrent un troisième, une connaissance qui vient de se faire larguer par son copain. C'est alors que les deux premiers décident de "consoler" leur pote en l'entrainant dans un appartement où ils vont baiser sans aucun complexe. Enchainement de pipes, 69, pelles baveuses, sodo et autres délices du sexe...
Ceux deux jeunes hommes français gays se voyaient souvent. Une sorte de plan cul régulier. Vous voyez, le genre de truc que les mecs gay aiment faire. Oui, mais voilà : ils se sont disputés. Le passif, trop gourmand pour renoncer à une bite XXL, revient finalement à la charge. Il ne pouvait pas perdre ce beau mec actif et sexy à mort ! Il va utiliser tous ses charmes pour amadouer à nouveau son actif.
Chez Cadinot, les acteurs sont toujours choisis de façon stricte et ultra-exigeante. C'est ainsi que se sont retrouvés ces trois bombes sexuelles toutes autant sexy les unes que les autres. Un passif au cul de rêve, un actif à la queue parfaite (dont un gland magique), et un versatile au torse idéal. Ils vont te rendre dingue !
Il existe de nombreux hommes mariés qui ne supportent plus leur épouse. La bague au doigt trop jeune, il faut alors se faire plaisir autrement. Quoi de meilleur qu'en testant les plaisirs interdits avec d'autres hommes ? Et y prendre goût ? Surtout quand le jeune actif est un canon très séduisant !
Un passif en chasse se décide à écrire un message sur le mur : "RDV ici à 18h pour te faire pomper". Un beau gosse passe par là et "saute" sur l'opportunité. Et c'est pas peu dire : le passif va devoir encaisser une tige XXL large, longue et droite. Un magnifique morceau de cher très dur et pourvu d'un gland qui met l'eau à la bouche !
Chez Cadinot, les vidéos sont en français et les modèles sont toujours des minets beaux gosses et chauds, très chauds ! Aujourd'hui, le passif, se croyant seul, s'amusait à essayer un jean jusqu'au moment où il se fait surprendre par un hétéro peu farouche et de tendance bi-actif à grosse queue !