Au pensionnat, les jeunes cathos ne font pas que prier. Forcément, à puissance de rester seuls entre gars, les jeunes mâles ont commencé à s'amuser entre eux et à découvrir le plaisir de la queue. L'un d'entre eux est devenu dans le plus grand des secrets le favori du curé. Tous les dimanches avant la messe, l'homme vient le chercher pour lui faire avouer ses péchés et parfaire son éducation. Ce que personne n'ose même imaginer prend forme : le Homme mur a transformé l'un de ses braves gars en vide couilles et il passe de longues heures à enfourner son jeune cul imberbe et encore serré. Le ptit mec innocent n'en finit plus de couiner et commence à aimer ça. Tant mieux : il n'a pas fini de s'en prendre.
Retour au couvent pour un jeune délinquant en voix de repentance. Son éducateur, aussi jeune que lui, a bien l'intention de lui faire goûter à l'instrument de son autorité et de sa virilité. Une sublime queue de 20cm qui va lui éclater la mâchoire et lui élargir le sphincter. Avec un tel traitement, le pêcheur sera vite absout !
Trois jeunes anges se retrouvent pour "attendre" l'un des leurs. Mais de pelles baveuses et langoureuses en pipes endiablées, la pomme est bien vite croquée dans ce monastère aux moeurs bien légères ! Le kama-sutra, ils le maitrisent sur le bout des doigts. Cette vidéo en est la preuve bandante !
La peau tendue sur un corps finement musclé : qu'il est beau ce jeune minet bien monté et entreprenant ! Pour se satisfaire et relâcher "la pression", il a chopé un latino dresseur de chevaux dans les écuries et va lui montrer que l'on peut aussi dresser une queue, d'une toute autre façon...